Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 01 (31/12/2012 au 06/01/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 01 (31/12 au 06/01/13)

 

Lundi           Marche 22.5 km 620m D+

Mardi           Néant

Mercredi       CAP 12 km 320m D+

Jeudi            Néant

Vendredi      CAP 11.3 km 60m D+

Samedi        Néant

Dimanche     CAP 24.8 km 240m D+
 

              Total : Vélo 0 km - CAP : 70.6 km 1240 m D+

 

Lundi, belle marche avec un peu de course à pied au milieu toujours sous un beau soleil, un grand bol d'air avant le réveillon, et de quoi bien terminer l'année. Cette semaine bilan 2012 et programme 2013 feront l'objet de 2 articles.
Mardi, la pluie fait son retour pour ce 1er jour de l'an, pas trop grave après ces 3 jours de beau temps. Repos pour redémarrer un belle saison encore j'espère.
Mercredi, reprise CAP après ces agapes, il y en a bien besoin, il y a de quoi évacuer en kgs superflus. Séance de fractionné court en descente ! Aussi dur qu'en côte si ce n'est plus. La vitesse n'est pas mon fort, mais je vais insister. Je viens enfin de recevoir le calendrier 2013 des courses. La soirée va être bien occupée !!!
Jeudi, mauvaise journée ! Pas de vélo pour pouvoir aller à la piscine, mais une fois de plus, pas eu le temps et pas de regret, elle était fermée ! Pas de CAP car repas choucroute surprise avec les collègues de bureau. Excellent avec de bons desserts (tiramisu et mousse au chocolat), mais ce soir du mal à digérer tout ça. En espérant que tout ces repas se calment rapidement...
Vendredi, mauvais nuit, pas de vélo ce matin. Sortie CAP entre midi et 2 tout de même pour garder la cadence et me remettre en forme. Fractionné un peu intense, j'ai eu un peu de mal à le tenir. Les jambes tiraient un peu encore de mercredi.
Samedi, trop de vent (80 km/h), nous devions aller randonner sur les 3 becs, nous sommes restés à la maison. Prévu d'aller courir un peu du coup, idem, je suis resté à l'intérieur.
Dimanche, toujours du vent mais moins fort, j'ai profité d'un "taxi" pour prendre le départ de mon entraînement un peu lon de la maison. Un peu plus long que prévu pour rentrer, une bonne sortie à 11 km/h de moyenne. Les mollets commençaient à tirer sur la fin. Une première semaine de l'année bien consistante côté CAP. Reprise du vélo normalement demain.



01/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres