Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 42 (14/10 au 20/10/2013)

Compte-rendu de la semaine 42 (14 au 20/10/13)  

 

Lundi             Vélo 45 km
Mardi            Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Vélo 45 km
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         Néant
Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo  225 km - CAP : 0 km 0 m D+  

 

Lundi, la pluie s'étant arrêté juste avant le lever du jour, j'ai repris avec plaisir le vélo. Le matin comme le soir, les jambes tournaient bien, coups de pédale agréables. Pas de gym, n'ayant pu rentré assez tôt une fois de plus.
Mardi, la pluie du matin n'arrête pas le pèlerin, j'ai donc enfilé la cape. Temps quasi sec ce soir. Mais ce matin comme ce soir, les jambes n'avaient pas trop de jus. Contrecoup de la marche de dimanche ?
Mercredi, les jambes sont bien revenues aujourd'hui, tant mieux. J'attends la semaine prochaine pour reprendre la CAP bien que cela me démange un peu.
Jeudi, bon coup de pédale toujours, du plaisir à pédaler car pas de fatigue spéciale.
Vendredi, je continue à pédaler un peu en force, j'ai besoin de me défouler j'ai l'impression. Suivi en live de la diagonale des fous, souvenir souvenir. J'espère bien pouvoir la refaire un jour.
Samedi, journée bien occupée pas eu le temps d'aller courir.
Dimanche, les circonstances ne se sont pas prêtées pour aller courir. Et vu les averses qui sont tombées ensuite en journée, je n'y serai certainement pas allé.



14/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres