Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 50 (13 au 19/12/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

 

Compte-rendu de la semaine 50 (13 au 19/12/10)

 

Lundi         Vélo 45 km - 1h15 Gym

Mardi         Vélo 45 km

Mercredi     Néant

Jeudi         Néant

Vendredi    Néant

Samedi      Néant

Dimanche   Néant

 

            Total : Vélo 90 km - CAP : 0 km 0m D+

 

Lundi, un peu hésité à reprendre le vélo ce matin avec le froid et le vent, mais une fois dessus plus de regret ! 1 h de détente, le froid est plus revigorant que gênant. Un peu de fraîcheur sur les premiers coups de pédale, puis très vite la chaleur s'installe sous le coupe-vent et je nage de bonheur... Petite séance de gym habituelle où l'on fait travailler un peu tous les muscles du corps tranquillement, ça délasse et j'ai gagné en souplesse au fil des entraînements je m'aperçois.

Mardi, -3° ce matin, mais quasiment pas de vent. Du coup c'était plus agréable. Ce soir le vent était à nouveau présent et ça neigait un peu mais très léger. C'est à espérer qu'il n'en tombe pas une fine couche cette nuit car avec le sol gelé, bonjour le verglas demain !

Mercredi, panne d'oreiller (ben oui quoi ça arrive !), du coup pas le temps d'aller au bureau en vélo. Vu le froid et le vent glacial, je me dis que finalement c'est une bonne chose...
Jeudi, pas de vélo car rendez-vous le soir chez le chiropracteur, 2ème séance sur 6 de prévues. J'avais prévu d'aller à la piscine, contre-temps au bureau, du coup c'est "tombé à l'eau" ! Demain ou samedi, je vous parlerai à travers un article spécial d'une activité ludique, à la fois sprotive et culturelle, qui pourra en intéresser plus d'un. Surprise !

Vendredi, en déplacement professionnel, donc pas de vélo mais je comptais bien aller faire un tour à la piscine. Pas de chance une fois de plus, je suis rentré beaucoup trop,tard. Remis à demain.

Samedi, une grasse matinée après s'être couché à 1h du matin, le train de Mathilde avait encore du retard (1/2h). Courses le matin, re courses l'après-midi, du coup pas de piscine ! Semaine repos complet quasiment, demain repas en famille ! Les jambes commencent à me démanger à nouveau.

Dimanche, journée sportive à table ! sans commentaires. Encore une semaine à venir où je vais m'abstenir de reprendre la course, ce qui me fera une coupure de 3 semaines. Je remettrai ça après Noël en pays Cathare, terrain idéal pour du trail pur. Le compte-rendu de notre voyage en cyclo-camping tire à sa fin, patience, patience...



13/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres