Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 10 (08 au 14/03/2010)

Compte-rendu de la semaine 10(08 au 14/03/10) :

Lundi         :  Marche
Mardi         :  Marche - Piscine
Mercredi    :  Néant
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 8.1 km 340 D+
Vendredi    :  Vélo 45 km - CAP 9.2 km 280 D+
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  CAP 37.8 km 1770 D+

           Total : Vélo 90 km - CAP : 55.1 km 2390 D+

En déplacement trois jours, pas de vélo, mais un peu de marche pour compenser. Pas de regret car avec la neige, j'aurai été obligé de prendre ma voiture au lieu du vélo. Plein pot ensuite jeudi et vendredi pour garder la forme du moment qui n'est pas mauvaise. Repos le samedi, je tâche de ma garder tout de même une journée par semaine où je ne fais rien. Et dimanche c'est parti pour une belle série de sorties longues le week-end si je tiens le coup. Avec les 40 km du trail des Cabornis que m'a si bien "vendu" Phil. Et il avait raison : beau circuit, physique, technique... de quoi se faire plaisir ! voir mon compte-rendu.



15/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres