Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 05 (27/01 au 02/02/2014)

Compte-rendu de la semaine 05 (27/01 au 02/02/14)  

 

Lundi             Gym
Mardi            Vélo 45 km - CAP
10 km 430m D+
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi              Néant
Vendredi       Néant
Samedi          Néant
Dimanche     CAP 21.2 km 460m D+

 

              Total : Vélo  90 km - CAP : 31.2 km 890 m D+  

 

Lundi, pas de vélo le lundi a l'avantage de me permettre de mieux récupérer du dimanche, en général assez sportif. La gym du soir que je rate quasiment plus du coup pouvant rentrer assez tôt, est en général bienvenue pour les étirements.
Mardi, bon coup de pédale matin et soir. Sortie CAP à midi, les cuisses ne tirent plus en fin de sortie, bon signe. Bonne cadence et dans l'aisance, reste juste à renforcer à nouveau l'endurance et voir le rythme si possible. Mais pas trop d'envie de faire du fractionné. Le plaisir avant tout !
Mercredi, les jambes un peu lourdes ce matin, certainement dû à la charge de travail de la veille. Et la pluie qui m'a obligé à me protéger et donc me sentir moins à l'aise. Le soir le rythme était revenu.
Jeudi, Pas eu le temps (ni l'envie !) pour le vélo et la CAP, donc repos sur toute la ligne.
Vendredi, en réunion à l'extérieur, pas de vélo ni de CAP.
Samedi, le grand jour ! pas question de partir pour ne pas louper l'inscription au Tor des géants. Ouverture à midi, et les premiers inscrits sont les premiers servis cette année. Donc il va falloir faire vite. 1500 inscrits l'an passé pour 660 places tirées au sort, cela veut dire qu'il y en aura autant à midi pour s'inscrire. Ca va bouchonner dans les tuyaux ! Et ben non, le serveur et les tuyaux étaient suffisamment bien dimensionnées pour absorber l'onde de choc. En 4' j'étais inscrit, le règlement fait. Pour la suite voir mon article spécifique : Yesssss!!!!!!!
Dimanche, le moral remonté à bloc, me voilà parti à jeun sous le crachin en CAP au lever du lit (un peu tardif). Vu le temps, l'état des chemins, je vais me contenter de la route pour les 2/3 du parcours. Sortie tranquille à allure sénateur, mais tout de même à 9.5 km.h. Surprise de croiser mon frère Bernard avec des amis venus marcher sur Grâne. 21 km sans manger, et pas une faim à me jeter sur la nourriture à l'arrivée. J'apprécie de plus en plus ces sorties le ventre vide, on se sent bien et léger. Vu mon inscription au Tor des géants acquise à présent, je vais revoir un peu ma programmation du début de saison.



29/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres