Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 10 (07 au 13/03/11)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

 

Compte-rendu de la semaine 10 (07 au 13/03/11)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km - CAP 11.5 km 30m D+

Mercredi       Vélo 45 km - CAP 11 km 30m D+

Jeudi           CAP 14 km 30m D+

Vendredi      Néant

Samedi        CAP 16 km 830m D+ (marche) - 15 km 50m D+

Dimanche     CAP 16 km 920m D+ (marche)

  

              Total : Vélo 135 km - CAP : 83.5 km 1890m D+

 

Lundi, Une forme du diable en vélo ! A peine si je ressens une légère fatigue de la marche d'hier. Ca dope le moral de telles sensations !

Mardi, jamais 2 sans 3 ? he ben non ! J'ai commencé par m'oublier (faut dire qu'hier soir on a fêté les 60 ans d'un ami), du coup fissa pour déjeuner et me préparer, puis à mi-chemin je crève ! un gros morceau de ferraille est venu se planter dans mon pneu arrière, a percé le pneu dans une large balafre, percé la chambre à air de part en part, percé le fond de jante et abimé légèrement la jante à l'intérieur. La première fois que je me prends un "engin" pareil. Du coup je m'attendais à la 3ème tuile toute la journée, elle n'est pas venue... du moins pas encore ! Côté vélo, les jambes tiraient un peu par rapport à hier, mais bon coup de pédale quand même. Côté CAP, c'était allure 24h pendant 1h15, donc tranquille. 2 collègues de travail se sont joints à moi autour du stade, je me sentais moins seul. Les jambes ont bien tourné, je pense que je vais arriver quasiment au tip top le jour J si je n'ai pas d'ennuis d'ici là.

Mercredi, jambes un peu lourdes en vélo, mais toujours un bon rythme. Je ne subis plus les baisses de régime surtout le soir que j'avais l'an passé et avant. Côté CAP du fractionné court, ça répondait bien. La "machine" est bien en route !

Jeudi, pas de vélo, et j'ai failli ne pas pouvoir faire mon entraînement because le travail, surtout que c'était 1h1/2 au programme allure 24h. J'y suis arrivé de justesse, j'ai couru à la sensation et n'ai regardé mon résultat qu'à la fin : 9,4 km/h de moyenne. Encore un peu de progrès à faire pour me sentir vraiment à l'aise à 9,5 comme j'envisage. Mais combien de temps arriverai-je à tenir cette cadence sans baisser le rythme ni me fatiguer trop ??? Trop tard le soir pour faire un tour à la piscine, tant pis c'est pas l'objectif majeur pour l'instant.

Vendredi, repos CAP et vélo car le soir direction Digne pour aller rejoindre notre fille Mathilde qui y fait ses études.

Samedi et dimanche, superbes balades à pied autour de Digne et entraînement CAP sous la pluie. Compte-rendu à venir avec photos.



08/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres