Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 10 (04/03 au 10/03/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 10 (04 au 10/03/13)

 

Lundi           Néant

Mardi           Néant

Mercredi     Néant

Jeudi             Néant

Vendredi      Néant

Samedi         Néant

Dimanche    Marche 16.5 km 930m D+
 

              Total : Vélo 0 km - CAP : 16.5 km 930 m D+

 

Lundi, une semaine sans rien faire du tout côté sport ! Voilà que ce ne m'était pas arrivé depuis des années...
Mardi, pas facile le repos ! Ne rien faire ce n'est pas compliqué, mais le supporter c'est autre chose. Je m'occupe l'esprit en me projetant sur mes futurs trails, mais l'inaction physique me pèse.
Mercredi, je finis par m'habituer à ne rien faire finalement...
Jeudi, un petit doute encore sur la disparition de mon élongation. Je ressens toujours un peu de gêne à ma cuisse, mais pas de douleurs.
Vendredi, je commence à faire du gras...
Samedi, jardinage... je ne trouvais plus mes fraises tellement c'était envahi !
Dimanche, histoire de remettre la mécanique en route, une bonne marche. Au départ de Vesc, un circuit pas trop dur, mais avec de jolis points de vue. Petit compte-rendu à venir avec photos.



05/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres