Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 03 (13/01 au 19/01/2014)

Compte-rendu de la semaine 03 (13 au 19/01/14)  

 

Lundi             Néant
Mardi            Néant
Mercredi      Vélo 45 km - CAP 11.9 km 350m D+
Jeudi             Vélo 45 km
Vendredi      CAP 12.8 km 260m D+
Samedi         Néant
Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo  90 km - CAP : 24.7 km 610 m D+  

 

Lundi, vélo chez le docteur, ça tombe bien il pleut ! Repos forcé du coup.
Mardi, j'ai pu récupérer mon vélo ce soir. Moins de dégâts que prévu, ouf ! Une boîte de pédalier encrassée comme pas possible, due au fait de rouler sous la pluie. Et un plateau du milieu usé : la 1ère fois que cela m'arrive. Il faut dire qu'il a plus de 100.000 km aussi...
Mercredi, je ne sais pas si c'est le fait de retrouver mon vélo, et qui roule à merveille, mais j'avais la pêche aujourd'hui. Sortie CAP à midi à bonne allure sans difficultés. Les jambes un poil dures à l'arrivée tout de même, mais le fait surtout de ne pas boire pendant la sortie doit en être la cause principale car ce soir en vélo, après avoir bien bu cet après-midi, les jambes étaient en pleine forme.
Jeudi, pluie du matin n'arrête pas le pèlerin ! et pluie du soir ramène le pèlerin à la mangeoire (à défaut de trouver mieux !). Mon équipement pour le bas n'est pas au point. Autant pour le haut ça va, autant le bas est trempé quand il pleut bien comme ce soir. Les cuisses tiraient un peu aujourd'hui, le résultat des 3h de sport de la veille un peu intense.
Vendredi, pas de vélo mais une bonne sortie CAP malgré les cuisses dures.
Samedi et dimanche, néant



14/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres