Sorties de la semaine 05 (28/01 au 03/02/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

Compte-rendu de la semaine 05 (28/01 au 03/02/13)

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Néant

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           CAP 11.4 km 370m D+ - Piscine

Vendredi      Néant

Samedi        Néant

Dimanche     CAP 22.6 km 920m D+

Total : Vélo 90 km - CAP : 34 km 1290 m D+

Lundi, Coup de pédale un peu mou ce matin, mieux ce soir. Pas de CAP comme prévu, ni de gym par manque de temps. Ma cuisse va mieux, mais je préfère attendre encore un peu avant de reprendre. Changement de programme dans mon entraînement, je vais laisser tomber le fractionné, du moins le court, ne faire plus que du long en courant au seuil.
Mardi, repos complet pour récupérer un maximum.
Mercredi, vélo, coup de pédale mollasson le matin, plus vigoureux le soir (ouf !)
Jeudi, pas de vélo cause piscine où j'ai enfin pu y aller. Séance pas terrible, pas à mon aise dans l'eau. Dur d'aligner 2 longueurs d'affilée ! Sortie CAP à midi, parcours un peu montagneux à bonne allure. Un très léger ressenti à ma cuisse droite en descente. Je me demande si ce n'est tout simplement pas le fait d'avoir fait travailler les muscles un peu différemment ces derniers temps plutôt qu'un début de blessure. A voir sur les prochaines sorties. Quel plaisir de recourir avec en plus le soleil ! Une semaine d'arrêt et je suis déjà en manque !!!
Vendredi, pas de vélo car besoin de rentrer tôt pour une réunion. Pas de CAP car pas le temps. Donc r...e...p...o...s ! Mais journée pas triste quand même car je me suis inscrit au Tor des Géants. Et ça fait rêver... Reste à être tiré au sort à présent dans 15 jours !
Samedi, repos !
Dimanche, CAP le matin à jeun au lever... un peu tardif ! Bonne sortie si ce n'est que la douleur à la cuisse est revenue à la première descente. Je ne sais que trop en penser. Circuit en forêt de Grâne pour rester à l'abri du vent qui soufflait encore fort. Recherche de petites côtes un peu raide, histoire de travailler un peu le rythme dans les bosses.