Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 39 (27/09 au 03/10/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 39 (27/09 au 03/10/10) :

Lundi         :  Néant
Mardi         :  Néant
Mercredi    :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Vélo 45 km
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  marche 24.5 km 1180m D+

           Total : Vélo 135 km - CAP : 24.5 km 1180m D+

Lundi, repos complet. Les jambes tirent un peu, plus qu'hier. Du coup je ne vais même pas à la gym qui a repris ce jour.
Mardi, ça va déjà mieux, mais j'ai la flemme de prendre le vélo.
Mercredi, c'est reparti en vélo. Les jambes vont bien, mais je sens à l'effort une certaine fatigue d'accumulée quand même. L'envie de courir me reprend, mais je crois que j'attendrais tout de même ce week-end au minimum.
Jeudi, bonne allure en vélo le matin, le soir ça tirait un peu. Finalement dimanche ce sera une marche de 24 km avec Françoise, pas de course. Je vais essayer de rester raisonnable. Surtout qu'il y a encore quelques courses de programmées avant SaintéLyon !
Vendredi, c'est l'inverse. Ca tirait un peu le matin et le soir une pêche du diable (le week-end est là !).
Repos samedi, mais visite amicale à nos amis des cyclotouristes valentinois qui fêtent leur 80ème anniversaire d'existence du club. Voir article à venir.
Dimanche, nous participons à la randonnée des sources. Voir compte-rendu à venir. Rando superbe !



29/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres