Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 5 (30/01 au 05/02/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 5 (30 au 05/02/12)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Néant

Mercredi      CAP 9.3 km 440m D+

Jeudi           Néant
Vendredi      PPG
Samedi        Néant
Dimanche    CAP neige 13.6 km 450m D+


              Total : Vélo 45 km - CAP : 22.9 km 890m D+

 

Lundi, Si l'arrière des cuisses tiraient un peu hier, aujourd'hui c'est rentré dans l'ordre. Coup de pédale moyen, mais je sens la forme revenir peu à peu. Pas de gym, dernière soirée avec notre fille Mélanie avant son départ pour 5 mois.
Mardi, pas de vélo ayant besoin de la voiture. Pas de CAP à cause du temps (neige, pluie). Vu le temps qu'ils annoncent pour la fin de semaine et la semaine prochaine, le vélo risque de rester au garage. A partir de -5°, mon équipement mains et pieds n'est plus assez efficace malheureusement. Pas de préparation spéciale pour la course des Drayes Blanaches, ce sera en touriste... si je peux y aller car s'il y a risque de verglas important, je resterai à la maison.
Mercredi, sortie CAP un peu physique sur côtes raides. Bonnes sensations, la forme revient peu à peu. Repos à présent jusqu'à dimanche, en espérant que le temps ne nous empêchera pas de courir. Le grand froid est annoncé !
Jeudi, séance chiropracteur, la remise en forme est en bonne voie côté squelette. -13, -14° d'annoncé pour dimanche avec du vent, un ressenti de -19° ! Va falloir s'équiper, si déjà l'état des routes du Vercors nous permet d'arriver jusqu'à Lente.
Vendredi, séance de PPG j'étais un peu en manque avec le vélo qui est resté au garage vu le grand froid et ce vent glacial.
Samedi, préparatif pour la course de demain. SMS nous indiquant que le 24 km est annulé et que nous sommes rebasculés automatiquement sur le 14 km vu les conditions météo actuelles. Dommage mais raisonnable je pense. Comment s'équiper pour ce grand froid ? Il faut trouver le bon dosage pour ne pas avoir froid et surtout ne pas trop transpirer car sinon le froid nous saisit très rapidement en cas d'arrêt ou de marche. Voir le compte-rendu qui suivra la course, j'aviserai un peu aussi sur le terrain je pense en fonction de ce que nous "découvrirons".
Dimanche, une course qui restera dans les mémoires, du moins dans la mienne. Un paysage de rêve dans des conditions un peu sibériennes, un parcours physique dans une neige de très bonne qualité, de quoi prendre pleinement son pied ! Voir compte-rendu à venir.



31/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres