Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 18 (30/04 au 06/05/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 18 (30/04 au 06/05/12)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Néant

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           CAP 11.6 km 440m D+ - Piscine
Vendredi      Néant

Samedi        Néant
Dimanche    Vélo 94 km 950m D+


              Total : Vélo 184 km - CAP : 11.6 km 440m D+

 

Lundi, pas de grosse fatigue ressentie, mais coup de pédale très léger, matin et soir. Pas trop de ressort. Va falloir lever un peu le pied j'ai l'impression.
Mardi, jardinage l'après-midi ce qui équivaut à une petite séance de PPG physiquement.
Mercredi, bizarrement la forme était au rendez-vous ce matin. Bon coup de pédale, pas de fatigue. Ce soir un peu dur au démarrage, mais une fois chaud, le coup de pédale était revenu. Séance d'étirement entre midi et 2.
Jeudi, belle sortie CAP entre midi et 2. 3 montées à vive allure histoire de travailler un peu la puissance et le cardio, temps idéal, bien qu'une fois arrivé je me suis mis à transpirer fort pendant 5 bonnes minutes. J'ai tester une nouvelle paire de chaussures, les moon race de Lafuma que j'avais déjà eu. Une très bonne accroche, je me suis régalé. Mes anciennes Lafuma (et elles n'ont que 500 km) ont vu leur semelle bouffée par les lapiaz du Ventoux et de la Sainte Victoire. Du coup je les garde pour l'entraînement à présent et les sorties longues tranquilles. Séance de piscine ce soir, je commence à unpeu mieux gérer la respiration en crawl. Mais reste encore à être efficace. Une petite jeune était sur la même ligne d'eau que moi, je faisais pâle figure à côté. Il faut dire aussi qu'elle avait de bonnes épaules ! Ce qui n'est pas mon cas...
Le week-end à venir, 4 jours à vélo ! En cyclo-camping bien entendu, direction la Bourgogne à priori. On ne sait pas où exactement, on avisera sur place certainement.
Vendredi, besoin de la voiture donc pas de vélo, et en réunion jusqu'à 13h, donc pas de PPG ! Repos forcé...
Samedi, courses le matin, invité à midi, un peu de jardinage en fin d'après-midi et préparation le soir pour 4 jours de cyclo-camping, je n'ai pas eu le temps d'aller courir. Tant pis, je me rattraperai plus tard.
Dimanche, premier jour d'un mini voyage en cyclo-camping de 4 jours sur les voies vertes et véloroutes de Bourgogne. Compte-rendu à venir, ainsi qu'un diaporama. Circuit que nous avons beaucoup apprécié, très diversifié finalement.



01/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres