Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Raté !!!

Raté !!!

 

Le Tor des Géants me passe sous le nez ! Décidément les tirages au sort ne me valent rien. Après l'UTMB, c'est au Tor des Géants. 2 sur 2 de ratés ! Le moral un peu dans les chaussettes sur le coup.

Tant pis, j'irai me défouler sur la Ronda del Cims. Les inscriptions sont closes, heureusement que j'avais anticipé en m'inscrivant avant. Et puis je retenterai donc en fin d'année un 24h à Grenoble. Histoire de voir qu'à présent que mon genou a l'air de me laisser tranquille si je suis capable de tourner en rond pendant 24h ! Un défi d'un autre genre que j'aimerai bien réussir.

A présent que le programme est sûr, je vais me préparer mentalement. J'avais déjà commencé à me conditionner pour le Tor des Géants, va falloir changer le fusil d'épaule.

Ya+K



18/02/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres