Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Les 6 jours de France : 6 jours dans un autre monde

Les 6 jours de France : 6 jours dans un autre monde

 

Avant que n'arrive mon compte-rendu, juste un petit mot pour tout d'abord tous vous remercier, vous qui m'avez encouragé de diverses façons. Sur une épreuve aussi longue en non stop, il y a forcément des haut et des bas. Et dans ces derniers, se sentir soutenu est primordial. Je l'ai été, et j'en ai eu besoin. Un grand merci à mon ami Laurent, sans qui j'aurais risqué de louper mon objectif des 600 km. Il m'a fait comprendre au lendemain du 4ème jour (assez catastrophique) que mon objectif était encore à portée, moi qui l'avais barré de mon esprit au vu de mes piètres 2ème et 4ème journée.

Club assez fermé que forment les participants de ces 6 jours faute d'autres amateurs à ce genre d'exercice un peu spécial il faut bien l'avouer, c'est une grande famille que j'ai découvert. Que de nouvelles têtes j'ai fait connaissance, que de personnages typiques j'ai rencontré, et que de plaisir j'ai connu durant ces 6 jours, sans parler de l'émotion finale quand on atteint son objectif. Ce fut une expérience encore plus belle que je ne me l'étais imaginé.

 

Mon compte-rendu va suivre sous peu, j'espère que j'arriverai à vous faire partager ce vécu. Encore MERCI à tous !

 

P1280466.JPG

Les 600 km franchis à à peine 1h de la fin ! La marge n'était pas grande...



01/11/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres