Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Le grand raid des cathares : une première prometteuse

Le grand raid des cathares : une première prometteuse

 

Juste un aperçu de la course avant le traditionnel "petit" compte-rendu habituel.

Tout a failli bien se passer, sauf que j'ai 'merdoyer' (terme médiéval ! si, si !) mentalement je pense au pic de Bugarach, point culminant de la course.

Encore un bon moment de galère, mais sans l'idée d'abandonner. Ayant à présent la mauvaise habitude de ces passages qui n'en finissent plus quand vous ne pouvez plus courir, j'ai géré mentalement dans le bon sens cette fois pour arriver une fois de plus au bout.

Une belle course dans son ensemble, mais j'ai eu des surprises dont celle du pic de Bugarach qui m'a "désarçonner".  J'ai encore à apprendre pour bien gérer ma course sur du long sans avoir à subir ces désagréments.

Quand à Françoise, elle a réussi brillamment ses 40 km, les doigts dans le nez... au point qu'elle en a saigné un moment ! :)

Une bonne organisation pour une première, des bénévoles très dévoués à la course, une ambiance excellente et un beau finish avec le repas de clôture.

Amis coureurs, n'hésitez pas à y aller, le déplacement en vaut la peine.

A très bientôt pour plus de détails.

 

DSCN4995.JPG

 

DSCN2662.JPG



19/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres