Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Je suis encore là !

Je suis encore là !

 

presque 2 mois que je n'ai rien écrit sur mon blog. Que se passe t-il ? Beaucoup d'évènements qui m'ont un peu saturés ces derniers temps.

 

2017, l’année de mes 60 ans restera dans les annales sur beaucoup de points.
L’année où je passe en mode travail libre : à moi de choisir ce que je fais à présent. Pour l’instant, Ma fille m’occupe à 120% avec la mise en place de sa chèvrerie. Ca devrait se calmer dans les semaines à venir… j’espère !

Une année trail où je tente une autre façon de repousser mes limites : 8 trails de 100 km et + dans la saison. Sans parler des autres petites courses qui me servent d’entraînement car depuis 1 mois je n’ai plus le temps de courir en semaine.

Et une saison où je n’ai pas attaqué encore le vélo ! Je ne vais pas faire grand-chose je pense du coup.

Et enfin, j’espère pouvoir me lancer dans un jardin mode permaculture à bonne échelle ! il ne sera opérationnel que pour l’an prochain à priori, n’ayant pas eu le temps encore d’y consacrer le temps nécessaire. Je vais du coup profiter de cette année pour préparer le terrain afin qu’un maximum de bonnes conditions soient réunies au moment des premières plantations.

 

Tout ça pour dire… que j’ai déjà 5 récits de courses en retard !!! Et la prochaine, un gros morceau avec le challenge de Crest (125 km le samedi + 42 le dimanche), est déjà dans 15 jours. Je vais donc tenter de trouver le temps de mettre tout ça à jour avant.

Voici le programme des 5 récits qui vont suivre :

-          25/03/2017 : Course de montagne à Mirmande de 10.4 km pour 700m D+

-          26/03/2017 : Trail de Mirmande de 47 km pour 3000m D+

-          02/04/2017 : Trail des 221 marches de Crest pour 10km et 350m D+

-          15/04/2017 : les 24h de St-Fons

-          30/04/2017 : Trail de Dieulefit pour 32.4 km et 1936 m D+

A très bientôt pour la suite !



30/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres