Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

J-9 pour l’ultra 6000D

J-9 pour l'ultra 6000D

 

Enchaîner plusieurs courses, et surtout un peu longue, avant une grosse échéance me limite pas mal dans mon entraînement, je m'aperçois. Il me faut le temps de récupérer après chaque course, et de reprendre un entraînement adéquat sans se faire mal surtout. Et ensuite gérer le niveau de fatigue pour ne pas sombrer dans les courses suivantes. Vais-je y arriver pour ce prochain ultra ? un gros point d'interrogation… la réponse dans 11 jours et une expérience de plus dans mon apprentissage !

Côté expérience, je me suis inscrit au TEBA (trail expérience by asics) la veille de l'ultra. En espérant y arriver à temps pour participer à la dernière session à 16h. Un petit brin de curiosité pour j'espère y apprendre un peu, moi qui navigue à vue au gré de mes sensations. Ce qui n'est peut-être pas plus mal vu mon âge, à voir.

 

Mardi matin, reprise de l'entraînement : pour la 1ère fois je suis allé courir en me levant. Debout à 5h45 après avoir réussi à me coucher pas trop tard à 22h30. Juste un petit verre d'eau et c'était parti pour 15,6 km et 400m D+. J'avais prévu de quoi manger en route car je ne pensais pas tenir sans, mais si ! J'ai bien transpiré un peu, mais rien à voir avec mes derniers entraînements entre midi et 2h. Un vrai plaisir ! A renouveler. Et doublement content car les jambes ont bien tourné. Rebelote aujourd'hui jeudi et j'espère samedi !


13/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres