Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Gapencimes 02/10/2011 : un trail splendide

Gapencimes 02/10/2011 : un trail splendide

 

Temps idéal, toute la famille au rendez-vous, un parcours merveilleux, ... le rêve !

357 inscrits, 64ème à l'arrivée, 11ème V2, le niveau était relevé. Un départ de course sur les chapeaux de roues et l'allure n'a pas faibli dans les premières côtes. J'étais bien, pas l'impression de me traîner du tout, les cuisses impeccables, seuls les mollets ont tirés sur la fin. Mais l'allure général du début à la fin était rapide (un peu trop à mon goût), alors que le terrain était assez technique sur certaines portions longues, et les montées dures. 6h18'44 au chrono, je prevoyais d'arriver entre 13h et 13h30, pil poil dedans (départ à 7h du centre de Gap), mais en route, au vu du terrain, je ne pensais pas arriver avant 14h. Donc content de moi, et un bel entraînement pour l'endurance trail du festival des templiers dans 3 semaines. Ce soir toutefois, j'ai les mollets qui tirent, et une superbe ampoule au gros orteil gauche. Il va falloir un peu de repos cette semaine pour bien récupérer.

Un article plus complet dans la semaine à venir, avec photos bien sûr.



02/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres