Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

A la veille de ma première grosse échéance 2012

A la veille de ma première grosse échéance 2012

 

Dans 10 jours, le trail du Verdon sera déjà du vécu... si tout se passe bien ! Et pour ceci la première condition était d'arriver à cette épreuve au sommet de ma forme. Au vu et ressenti de mes derniers entraînements, je suis rassuré : la forme quasi olympique est là ! Les sensations sont bonnes, le moral est à bloc, la tête y est déjà. Principale inconnue : ma patte d'oie ! Comment va t'elle se comporter ? Etirements au programme depuis quelques temps pour essayer d'y remédier, j'espère que cela sera suffisant.

Objectif temps "si tout se passe bien" : < 18h ou 40% de temps maxi en plus que le 1er ! Les conditions météo pouvant facilement faire varier le temps total.

C'est dit, ya+k !



13/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres