Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Endurance trail des templiers : un pré compte-rendu !

Endurance trail des templiers : Objectif raté et course réussie !

 

Raté ou réussi ? That is the question... Les courses se suivent, mais ne se ressemblent pas. Celle-ci m'a apporté une nouvelle fois un ressenti encore différent des précédentes. Au vu des temps réalisés les années précédentes, j'étais parti sur une base de 11h pour le 1er (en réalité 10h50), et j'avais rajouté 30% comme d'habitude pour fixer mes temps de passage si tout se passait bien. J'avais pour Françoise un planning avec 3 horaires, un maxi à +25%, un normal à +30%, et un mini à +50% si ça coincait, histoire qu'elle puisse juger de mon heure de passage sur un point précis à l'avance, une fois les premiers contrôles passés qui donnent rapidement la tendance de la journée en général. Pour une fois, alors que tout s'est presque bien passé, je me suis retrouvé dans le mini de mes prévisions assez vite. J'avais prévu de faire moins de 16h. Résultat : 17h17... mais avec 10 km en plus au compteur à l'arrivée d'après ceux qui avaient un GPS sur eux. Donc en recalculant, j'étais pile dans les clous quasiment. Petits ennuis gastriques sur le 1er tiers, soucis de genoux dans les grandes descentes, et un peu de jus en moins dans les muscles m'ont vite fait glissé sur mes prévisions mini. En contrepartie, un parcours très beau, bien équilibré pour tous les goûts (mais trop roulant sur certaines parties pour moi), un ciel bleu de rêve, et pas de problèmes musculaires, ni d'ampoules. Fini fatigué cela va de soi, mais heureux, sans douleurs prononcées.

Résultat final : 89ème sur 700 inscrits, 405 à l'arrivée. Une forte hécatombe à cause de barrières horaires sévères.

Compte-rendu détaillé et diaporama à suivre...



24/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres