Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Des nouvelles fraîches entre 2 CR...

Des nouvelles fraîches entre 2 CR...

 

J'ai beau rattraper mon retard en compte-rendu, je suis toujours à la bourre au rythme de course où je vais. A venir donc, l'UTPMA du 18/06, puis la Motte Chalancon le 15/07, l'UT Beaufortain le 22/07 et celui de dimanche prochain, le trail de l'Etendard le 30/07. Ce dernier non prévu au programme, est un test supplémentaire en enchaînant 3 ultras chaque week-end. Ce qui m'a tenté : la forme "insolente" que j'ai eu samedi dernier sur les 25 derniers km. Ce fut un régal. A voir sur cette 3ème course la forme que j'aurai. Curieux de voir...

En attendant, je vais m'atteler à rattraper mon retard d'écriture.

A très bientôt !

 



26/07/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres