Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Ca courre, ça courre...

Ca courre, ça courre...

 

Toujours autant à la bourre pour diffuser mes comptes-rendus ! Je n'arrive pas à en trouver le temps.
Comme on dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" c'est le cas pour le moment.
L'UT4M à Grenoble s'est bien passé, avec un résultat bien au delà de mes espérances : 38ème sur 400. 15 jours après j'ai enchaîné le jour de mes 60 ans un 110 km dans le bas de l'Ardèche sur un concept bien sympathique : 10 boucles de 11 km en moyenne, chacun fait le nombre de boucles qu'il veut... ce qui facilite d'un côté des arrêts prématurés quand ça ne va pas très bien. Résultat : 6ème sur 300, seulement 14 à avoir fait les 10 boucles. Et de bonnes jambes encore à l'arrivée.

Ca se corse à présent : 5 jours de récup seulement et c'est le départ de l'Infernal trail des Vosges (http://www.linfernaltrail.com/) et ses 200 km.  Les jambes vont certainement souffrir dans les 100 premiers kms. Ensuite je pense que ça devrait aller, nous en serons tous au même point de fatigue. Pas très nombreux au départ, environ 130, cela promet quelques longs moments de solitude qui ne va pas faciliter les choses... sans compter la pluie qui va venir jouer les trouble fêtes le samedi. La journée sera bien arrosée à priori. Le moral, l'envie sont présents, j'espère juste que les jambes suivront.

A bientôt pour le savoir !

 



06/09/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres