Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

C'est la reprise !

Me revoilà après quatre semaines à errer avec Françoise à travers notre beau pays et à la rencontre des amis, en cyclo-camping.
Voyage qui va faire l'objet d'un compte-rendu (plus succinct en proportion rassurez-vous !) dans les jours à venir... et que nous aurions bien continué ! Plus de 2000 km de Brest à Crest en passant par le sud-ouest, le larzac, la méditerrannée...

Aujourd'hui 1er septembre, je reprends la CAP après 5 semaines d'arrêt total. Petite sortie pour tester les jambes de 7 km entre midi et 2, histoire de voir comment les muscles réagissent après tout ce vélo. Pas de mal à priori, reste à voir si je pourrais tenir sans dégât samedi prochain pour le semi-marathon de La Brid'enfer à Livron, que j'ai bien envie de faire pour me remettre rapidement dans le bain. Mais ce sera sans forcer je pense si je ressens la moindre douleur anormale.

Bonne reprise à tous... pour ceux qui auront fait aussi une coupure ! A très bientôt sur les chemins de notre belle région.



02/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres