Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Bilan de la semaine 24 (08 au 14/06/09) avec commentaires !

Bilan de la semaine 24 (08 au 14/06/09) :

Lundi 08        : Vélo 45 km
Mardi 09       : Vélo 45 km
Mercredi 10  : Vélo 45 km - CAP 11 km 1:05 220m D+
Jeudi 11         : Vélo 45 km
Vendredi 12  : Vélo 45 km - CAP 10.5 km 1:02 380m D+
Samedi 13      : Repos
Dimanche 14  : CAP 15 km 1:40 820m D+ Course l'envolée des balcons à Piégros la Clastre (voir récit)

           Total : Vélo 225 km - CAP : 36,5 km  1440m D+

Pas la grande forme cette semaine, coup de pédale mollasson, jambes un peu lourdes et muscles sensibles.
Mercredi, petite montée sur la ferme des Rancs en dessus de St-Julien en direction de St Cierge la Serre. Rencontre très brève avec un chamois ! J'ai profité de la descente pour améliorer ma technique. Ca y est je pense avoir compris comment faire. Reste à voir avec la fatigue si je peux tenir cette allure sans prendre de risques, musculaire ou blessure. 10 km/h de moyenne, vu le terrain, c'est déjà pas trop mal. Mais il commence à faire chaud entre midi et 2h ! Bonjour la transpirante à l'arrivée.
Vendredi, retour sur les crêts du Gras côté Le Pouzin. Ascension assez raide, mais sympathique. Mais les branches commencent à envahir le chemin, il va falloir y aller au coupe-coupe bientôt ! Descente à bon rythme, je m'y sens beaucoup plus à l'aise à présent, même s'il y a encore de quoi progresser pour tenir les bons descendeurs. La marge est encore importante ! A voir dimanche... Retour par le col de St Alban et le GR. De nouveau 10 km/h de moyenne, les jambes vont pas trop mal, mais sans plus. Un petit vent bien sympathique pour ne pas avoir trop chaud.

Dimanche course de 15km à Piègros la Clastre : voir mon compte-rendu d'ici lundi soir !

 



12/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres