Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 48 (26/11 au 02/12/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 48 (26/11 au 02/12/12)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Néant

Jeudi            Néant

Vendredi      Néant

Samedi        Néant

Dimanche     Néant
 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 0 km 0 m D+

 

Lundi, une douceur pas possible pour pédaler, mais la pluie au rendez-vous.A peine mouillé ce matin, par contre ce soir ce fut une bonne pluie continue tout le long du retour. Séance de gym ce soir, les abdos étaient au programme !

Mardi, la fraîcheur revient. Pas de pluie ce matin, mais je n'y ai pas réchappé ce soir. Pas de vent quasiment, du coup ce ne fut pas galère.

Mercredi, c'est bien tombé j'avais besoin de la voiture aujourd'hui. Si ce matin en vélo c'était acceptable, ce soir cela aurait été galère et dangereux : un vent à décorner les beoufs, et un peu de pluie en plus ! J'ai apprécié pour une fois ma voiture.

Jeudi, séance piscine ratée une fois de plus, pas eu le temps. Je ne sais pas comment m'y prendre dorénavant pour arriver à garder un entraînement minimum.

Vendredi, séance piscine à nouveau ratée !!!

Samedi, jardinage ! Faut bien entretenir un minimum...

Dimanche, journée en famille.



26/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres