Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Adieu le Tor des géants !

Adieu le Tor des géants !

 

A mon grand regret, je n'y participerai plus bien que j'ai beaucoup apprécié cette course pour son ambiance, ses paysages, sa difficulté.

Mais à 650 € l'engagement pour 330 km (soit 2 € du km) sans compter les frais annexes, cela devient démesuré. La plupart des grandes courses coûtent environ 1 € du km, soit la moitié moins. Une démesure qui ne me convient pas du tout sur le principe. La conclusion en ce qui me concerne est NON. Sans compter l'esprit et l'ambiance de la course qui en ont déconcerté plus d'un habitué l'an passé à la lecture de plusieurs comptes-rendus.

Il se pourrait bien que cela m'incite même à l'avenir à me créer mes propres challenges hors organisation...

 



21/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres