Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties semaine 41 (05 au 11/10/09)

Compte-rendu de la semaine 41 (05 au 11/10/09) :

Lundi         : RAS
Mardi        : Vélo 45 km - CAP 10 km 220m D+
Mercredi   : Vélo 45 km
Jeudi         :  Vélo 45 km - CAP 12.1 km 250m D+
Vendredi   : RAS
Samedi      : CAP 19.4 km 420m D+
Dimanche  : VTT 41,5 km 520m D+ CAP 20 km 260m D+

           Total : Vélo 176,5 km - CAP : 61,5 km 1150m D+

Lundi, j'ai commencé par récupérer ma paire de semelles orthopédiques. Du coup pas de vélo ! Mardi, test de mes nouvelles semelles. Essai concluant avec ma nouvelle paire "Cascadia" de brooks. A confirmer au bout de quelques sorties, mais très encourageant à première vue. Idem jeudi, avec la moitié du parcourssous la pluie : trempé jusqu'aux os ! Vendredi, vache maigre, réunion sur Lyon, obligé de prendre ma voiture.
Samedi j'ai poussé la sortie sur 2 heures quasiment, avec une grande partie de route dans l'ensemble. Ma cheville s'est fait ressentir un peu, une légère douleur dans le dos sur le coté gauche est apparue aussi. A surveiller !
Dimanche, en compagnie de Mélanie, nous avons participé au premier raid vert de La Métro de Grenoble : une belle journée sous tous les plans, sportif et touristique. Voir mon compte-rendu



12/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres