Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 47 (22 au 28/11/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 47 (22 au 28/11/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km - 1h15 de gym
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :   Vélo 45 km - CAP 11 km 230m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km
Vendredi    :  Vélo 45 km - CAP 9.2 km 300m D+
Samedi       :  Piscine - CAP 5.5 km 120m D+
Dimanche   :  CAP 18 km 690m D+

           Total : Vélo 225 km - CAP : 43.7 km 1340m D+

Lundi, pas de fatigue spéciale, mais pas de jus dans les jambes. La séance de gym du soir est la bienvenue pour me redonner un peu de forme.
Mardi, coup de pédale toujours un peu mou. Une petite envie d'aller courir à midi, mais la fraîcheur, le vent qui s'est levé, le ciel gris couleur neige m'ont vite fait changer d'idée...
Mercredi, l'énergie revient peu à peu. beau temps (enfin relativement !) à midi, du coup j'enfile mes baskets pour un petit tour sans forcer. Finalement, mieux vaut aller courir que de rien faire, je me sens mieux en forme après qu'avant !
Jeudi, un peu frisquet ce matin (-1°), mais bien équipé, le froid ne m'a pas gêné outre-mesure. Ce soir 4° mais petite pluie. Gare cette nuit si ça se refroidit... la neige pourrait bien faire son apparition en plaine. Pas eu le temps d'aller à la piscine, c'est reporté à samedi après-midi du coup. Les jambes tournent bien à nouveau, la fatigue a disparu à 95%. Le temps à midi ne m'a pas incité à aller courir, on verra demain !
Vendredi, 0° ce matin, 0° ce soir, petite bourrasque de neige à 13h pendant que je courais... l'ambiance SaintéLyon est là ! Pas très virulentes les jambes, je crois que ça va être repos complet la semaine prochaine à partir de mardi.
Samedi, 2 km de natation, plus de problème en brasse, je tiens la distance, et ça commence à venir en crawl. Je ne désespère pas, mais j'espère y arriver sans trop tarder pour commencer à travailler plus la technique et la glisse. Décidé à aller courir au moins 2h de nuit ce soir, Céline m'appelle pour aller courir demain matin. Du coup, à 20h30, je suis juste parti faire un petit tour histoire de tester une dernière fois et l'équipement que je prévois pour samedi prochain, et courir un peu de nuit. A priori tout est bon, reste à voir tout de même le temps qu'il fera réellement dans une semaine qui pourrait changer la donne !
Dimanche, dernière sortie longue avant la STL en compagnie de Céline. Voir compte-rendu !



23/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres