Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 47 (19/11 au 25/11/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 47 (19 au 25/11/12)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            Néant

Vendredi      Néant

Samedi        Néant

Dimanche     Néant
 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 0 km 0 m D+

 

Lundi, 3° ce matin en vélo, mieux vaut bien se couvrir à présent. Les jambes sont raides, je mouline un max pour les assouplir.

Mardi, 1° ce matin l'air est vivifiant. Les cuisses tirent toujours, mais ça s'améliore. j'avais prévu la reprise de l'entraînement en CAP pour demain, je vais attendre une petite semaine de plus, rien ne presse.

Mercredi, 0° ce matin ! Faudrait pas que ça continue à descendre, sinon ma barbe va geler ! Les jambes reviennent peu à peu, tout rentre dans l'ordre.

Jeudi, pas de piscine, faute d'avoir pu sortir assez tôt.

Vendredi,toujours pas possible pour la piscine. 15 jours que je n'ai pu y retourner ! Je vais perdre tout le bénéfice acquis...

Samedi, à courir en voiture cette fois à droite à gauche, toujours pas de piscine

Dimanche, pour une fois dimanche à la maison... et il y a de quoi faire !!!



20/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres