Sorties de la semaine 45 (08 au 14/11/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 45 (08 au 14/11/10) :

Samedi       :  Piscine
Dimanche   :  CAP 18,5 km 580m D+

Total : Vélo 225 km - CAP : 40.9 km 1410m D+

Lundi, reprise du vélo. 2° ce matin, et ce soir 6° mais avec le crachin. Pas de soleil de la journée quasiment, journée bien fade. Côté jambes, pas de grosse fatigue, pédalage tout en finesse et sans douleurs.  3 courses en 3 week-ends (120 km), pas de fatigue générale. L'envie de reprendre les baskets me démangent déjà. A part le trail des Truffières le 21, je vais toutefois me cantoner à de petites sorties d'entraînement histoire de garder le rythme. Et je vais attendre jeudi pour reprendre afin d'assurer une bonne récupération l'objectif étant d'être au tip top le jour de la SaintéLyon.
Mardi, le temps n'est pas folichon mais moins froid. Du coup je suis un peu trop habillé et je transpire vite. Le coup de pédale n'est pas énergique mais les jambes moulinent bien. J'attendrai jeudi pour reprendre la CAP avec le retour du soleil, l'envie n'y est pas pour le moment.
Mercredi, RAS. La forme revient peu à peu dans le pédalage. Demain, je teste la CAP pour voir la réaction des jambes.
Jeudi, jour férié, mais je travaille ! Journée de solidarité oblige. Quelle tranquillité sur la route, le matin comme le soir. Ca fait du bien. Le pédalage redevient de plus en plus énergique, y a du bon. Avec ce beau soleil à midi, je suis parti faire un petit tour de CAP sur les hauteurs de Saint-Julien, à allure très régulière tout le long (10.5 km/h de moyenne). Les jambes répondent à merveille, je sens et j'espère que ma préparation sera au top (du moins pas mal) pour la SaintéLyon.
Vendredi, bis répétita ! Un tour un peu différent d'hier sur les crêtes, une rentrée en vélo ce soir sur les chapeaux de roue, les jambes quasiment au top... Allez demain si tout va bien, je reprends la piscine, l'ironman en objectif pour 2012... le temps que j'aprenne à nager et plus à barboter !
Samedi, comme prévu reprise de la piscine. J'appréhendai un peu, mais je n'ai pas trop perdu, ouf ! Reste encore à pas mal travailler la respiration sur le crawl, c'est pas terrible.
Dimanche, sortie tranquille sur les hauteurs de Grâne avec mes nouvelles chaussures achetées hier. Mes cascadia étaient mortes, mes Mizzuno trail idem. J'ai senti la différence y a pas photo. Ce sont des asics Trabucco. Je ferai SaintéLyon avec. 18,5 km à 10 km/h de moyenne, une petite côte bien raide au passage, je pense partir sur ce rythme à la SaintéLyon, je verrai bien ensuite ce que je peux tenir ou pas. Dimanche prochain trail des Truffières, un circuit trés sympa que j'apprécie bien. Espérons que le beau temps sera de la partie.