Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 42 (18 au 24/10/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 42 (18 au 24/10/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km - Gym 1h15
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :   Vélo 45 km
Jeudi          :  Vélo 45 km
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  CAP 54 km 1570m D
+
Dimanche   :  Néant

           Total : Vélo 225 km - CAP : 54 km 1570m D+

Lundi, le froid arrive. Je décide de prendre le collant long, les gants, et les chaussures. Je remise mes sandales de vélo jusqu'au printemps. Il ne fait pas si froid que ça, mais c'est le vent du nord qui est froid et assez violent. Petit moment d'hésitation pour aller à la gym le soir car le mollet droit me tiraille un peu, mais je me dis que cela peut me faire du bien au contraire, alors j'y vais. En soirée c'est parti pour une séance de pelage de châtaigne pour la crème de marron. Et ca va durer quelques soirées, avec 30 kg !
Mardi, la température continue à chuter : 5°. Mais surtout toujours le vent, bien qu'un peu moins fort. Le coup de pédale depuis hier n'est pas terrible, mais je suis bien. J'aime cette phase hivernale qui débute, je pense que sans hiver, il me manquerait quelque chose. Côté CAP, je ne sais pas si l'nvie y sera cette semaine. En tout cas, rendez-vous est pris pour la marche au clair de lune (50 km) à Romans, départ samedi à 22h, que je ferai en courant tranquillement normalement.
Mercredi, les jambes reviennent un peu, mais ce n'est pas la grande forme. Est-ce le froid, je n'arrive pas à pédaler aussi à l'aise. Du coup pas envie d'aller courir à nouveau cette semaine, je privilégie le repos. Le programme 2011 est presque fait dans ma tête pour les principales courses, en privilégiant de nouvelles. Article à venir un peu plus tard !
Jeudi, pas encore la grande forme mais ça revient, les jambes tournent mieux. Pas le courage encore de reprendre la piscine. La situation au travail se calmant un peu, je devrai me remettre dans le "bain" plus facilement.
Vendredi, ca va de mieux en mieux sans être encore le top. L'envie de courir un peu y est, mais avec les 50 km demain, je préfère me reposer.
Samedi, 22h départ pour 50 bornes au départ de Romans. Voir le compte-rendu qui va suivre.
Dimanche, c'est repos ! Les muscles sont pas trop fatigués, mais les jambes m'élancent un peu. Et m'ont empêché de bien dormir ! Confiture de châtaignes au chocolat, pain à la courge, mes principales occupations de la journée, sans oublier... une bonne sieste !



19/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres