Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 40 (03/10 au 09/10/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 40 (03 au 09/10/11)

 

Lundi           Gym

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            Néant

Vendredi      CAP 8 km 310m D+

Samedi        Néant

Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 8 km 310m D+

 

Lundi, repos ! J'aurai bien la force d'y aller en vélo, mais les jambes sont lourdes, je préfère privilégier le repos complet. La séance de gym le soir m'assouplit les muscles, elle est la bienvenue.

Mardi, reprise tranquille du vélo, mais pas de CAP. La fatigue est encore là, ce sont les cuisses aujourd'hui qui tirent le plus.

Mercredi, la forme revient peu à peu, mais ce n'est pas encore ça. Le soir le coup de pédale s'améliore nettement. La récup est en bonne voie ! Le compte-rendu de la Gapencimes est bien avancé, demain soir la 1ère partie sera en ligne.

Jeudi, CAP et piscine de prévu comme d'habitude, rien pu faire. Côté jambes, je pense avoir bien récupéré. Je testerai ça demain. Côté piscine ça m"enquiquine car demain je ne pourrai pas non plus, ni ce week-end. Maintenant que j'avais repris le rythme, j'espère que je ne vais pas trop perdre. Demain, j'espère pouvoir sortir en CAP entre midi et 2.

Vendredi, CAP comme prévu, petit parcours, mais à un bon rythme, les jambes ont bien répondu, aucune douleur. J'ai pu me faire une idée du circuit de l'endurance trail, il devrait être assez roulant dans l'ensemble. Les montées ne sont pas très longues mais pentues, idem pour les descentes. Entre de longs faux plats vallonnés qui seront pour moi le plus dur à gérer je pense.

Samedi et dimanche, nous étions de fête avec des amis dans le Vercors. En repartant aujourd'hui, il y avait à 1300m un peu de neige au bord de la route. Et la température rien à voir avec la semaine dernière. De l'été indien, nous sommes quasiment passés à l'hiver !



05/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres