Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 38 (17/09 au 23/09/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 38 (17 au 23/09/12)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           CAP 9,2 km 420mD+
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            Piscine
Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant
Dimanche     Vélo 39 km 880m D+ - CAP 9.8 km 1160m D+


              Total : Vélo 174 km - CAP : 19 km 1580m D+

 

Lundi, après un week-end un peu "éreintant", le coup de pédale le matin n'était pas trop mauvais. Et le soir par contre, excellent ! A ma grande surprise ! Bien que j'aurai pu y aller, je ne suis pas allé au cours de gym, j'ai préféré me reposer, venant de pas mal appuyer sur les pédales.
Mardi, pas de vélo aujourd'hui pour éviter de reprendre trop vite et laisser place à la reprise en CAP. Un de mes petits tours habituels entre midi et 2, à nouveau bonne surprise, une très bonne allure sans aucune fatigue ni douleurs. A voir demain ! Si cela se confirme, la forme devrait être au rendez-vous pour le GRR. Ouf !
Mercredi, à nouveau le Mistral s'est invité. Pédalage en souplesse ce matin, un peu en force ce soir. Les jambes ne se ressentent quasiment pas de la reprise de la CAP hier. Bon signe !
Jeudi, j'ai préféré jouer la prudence aujourd'hui. Pas de vélo car séance piscine ce soir à Valence avec Daniel pour qu'il me corrige, mais pas d eCAP non plus contrairement à mon habitude, préférant jouer encore un peu le repos. En prévision ce week-end du dénivelé par contre sur les contreforts du Vercors...
Vendredi, bon coup de pédale ce matin, et ce soir profitant d'une légère bise assez favorable dans l'ensemble, je suis rentré à une allure record. La forme est bien là, reste à la rendre optimale d'ici 3 semaines. J-27 ! Ca approche à grand pas. J'aimerai à la fois déjà y être, et d'un autre côté j'aimerai que cette attente dure, dure encore.
Samedi, c'est reparti pour un week-end chargé !
Dimanche, CAP et vélo avec un groupe d'amis cyclos. 2 fois une montée sèche du Pas du Toué 580m D+ sur 2.5 km. 31'20 la 1ère, 32'40 la seconde. Descente à bonne allure, je me suis régalé. Et ensuite montée du col des Limouches en vélo pour rejoindre au final le pas du Toué à nouveau en muletier pour le pique-nique tous ensemble. Un bon travail qualitatif au final. Bonnes sensations, à voir demain, les jambes risquent d'être un peu lourdes.



18/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres