Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 04 (24 au 30/01/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

 

Compte-rendu de la semaine 04 (24 au 30/01/11)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym 1h15 

Mardi           Vélo 45 km - CAP 10.5 km 390m D+

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Néant

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant

Dimanche     CAP 26 km 120m D+

  

              Total : Vélo 180 km - CAP : 36.5 km 510m D+

 

Lundi, -3° le matin avec un petit vent , je me suis gelé les mains. Le reste impeccable, mais les mains j'ai dégusté. Du coup j'ai fini par trouver une paire de gants sur internet qui permet d'après le site d'aller jusqu'à -15°. Je devrais donc avoir de la marge ! J'espère... le soir 1° au retour ça allait mieux mais les doigts étaient encore un peu gelés.

Mardi, 1° le matin, 3° le soir. No problem. CAP entre midi et 2, je n'avais qu'un tee-shirt et un maillot manches longues, mais il fallait tout. Pas de soleil et un petit vent du nord pas chaud, j'ai eu un peu de mal à me réchauffer au départ. Pas terrible les jambes aujourd'hui autant à pied qu'à vélo, le froid devait y être un peu pour quelque chose.

Mercredi, -4° le matin, -1° le soir. J'ai pris mes gants de ski, ça allait déjà nettement mieux. Bonnes jambes à comparer d'hier ! Mon programme 2011 est corrigé, et notablement. Voir dans le menu à gauche en haut ! L'ultra trail des templiers me servira de test pour l'an prochain pour voir comment je pourrais enchaîner la diagonale des fous après l'UTMB. En attendant, objectif les 24h !

Jeudi, déplacement professionnel, chiropracteur (dernière séance)... bref une journée sans sport ! C'est triste... Et le pire mon genou droit qui me fait mal, petite tendinite d'après le chiro. J'avais prévu de courir demain, à voir le moment venu.

Vendredi, ma petite journée de repos hier a été productive : une pêche d'enfer aujourd'hui en vélo ! Mais pas eu le temps pour la CAP, dommage. Plus de douleurs au genou, aucun ressenti en vélo, ça me tranquillise l'esprit. CAP ce week-end j'espère, je ne sais pas quand ni où, je verrais ça dimanche certainement.

Samedi, trop occupé pour courir. On remet ça à demain, j'avais un peu prévu le coup.

Dimanche, petite visite en famille au salon avicole de Crest, du coup j'en profite pour y aller en courant, et en revenir aussi. Balade plate, fraîche, peu de vent. Les jambes lourdes au retour, surtout les mollets. Je n'avais pas mis les manchons de compression, un tort je pense. Impossible de me réchauffer les mains au retour. Mes gants ont pris le froid à l'arrêt et avec l'humidité accumulé à l'aller, ils ne se sont jamais réchauffés. 1ère fois que je me pèle les doigts en CAP avec des gants. Leçon à retenir ! Mon inscription pour mes 4 grands objectifs de la saison est faite à présent. Il ne reste plus qu'à m'entraîner en conséquence...

 

La Drôme, une rivière encore à l'état sauvage

 

La Drôme avec son cours changeant au milieu des Gravières

Crest et sa tour

 

Cherchez pas les pattes, elles sont sous les plumes !

 

A peine si le bec sort du plumage...

 

Des coqs qui rivalisent tous de beauté avec leur plumage

 

Prête pour le concours de beauté !

 

Des plumes jusque sur les pattes

 

Un plumage arrière drôlement fourni

 

Sortirait'elle du coiffeur ?

 

Un coq au plumage d'or

 

Belle ligne droite le long des berges de la Drôme



25/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres