Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 31 (28/07 au 03/08/2014)

Compte-rendu de la semaine 31 (28/07 au 03/08/14)  

 

Lundi            Vélo 45 km
Mardi          
Vélo 45 km - CAP 5.8 km 190m D+

Mercredi     Vélo 45 km
Jeudi             Néant
Vendredi      CAP 10.8 km 570m D+
Samedi         Vélo 30 km 650m D+
Dimanche    Vélo 91 km - 690m D+

 

              Total : Vélo 256 km - CAP : 16.6 km 760 m D+

 

Lundi, vélo à bonne allure, mais pas la pêche de lundi dernier. Prévu CAP mais pas eu le temps une fois de plus.
Mardi, le coup de pédale est très mollasson aujourd'hui. Sortie CAP encore pire, j'ai vite abrégé, je n'avais qu'une envie faire la sieste mais le terrain ne s'y prêtait pas, un peu trop humide, dommage ! Les nuits sont courtes en ce moment, je suis en train de cumuler du sommeil de retard, d'où cette faiblesse aujourd'hui. Vivement les congés, que l'on se tape une bonne cure de sommeil.
Mercredi, vélo sous la pluie ce matin, au sec le soir mais de justesse en arrivant. Coup de pédale tranquille, ça va un peu mieux qu'hier.
Jeudi, pas de vélo car besoin de la voiture, pas de CAP car pas le temps. Comme jeudi dernier !
Vendredi, dernier jour au bureau, et en plus j'étais seul car il n'y avait pas d'électricité pour maintenance annuelle. Une bonne opération nettoyage bureau avant de redémarrer tout le système informatique l'après-midi une fois le courant rétabli. Sortie CAP génial à midi : pas une pêche d'enfer, mais un plaisir immense à courir et j'ai découvert encore un nouveau sentier. Dommage qu'il y est un peu trop de ronces, il faudra que je revienne avec un sécateur. Une montée très physique dans un premier temps, bien roulante ensuite, avant de me refaire une descente très technique que j'adore. De bonnes sensations, j'étais bien même si je n'étais pas aussi performant que d'autres fois. J'aurais bien continué toute l'après-midi.
Samedi et Dimanche, Départ pour la Corse, CR spécifique  à venir.



01/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres