Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 24 (14 au 20/06/2010)

Compte-rendu de la semaine 24 (14 au 20/06/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Piscine
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  CAP 26.5 km 280m D+
Dimanche   :  Néant

           Total : Vélo 180 km - CAP : 26.5 km 280m D+

Petite fatigue générale de ressentie, aussi pas d'entraînement de CAP en semaine. Bon coup de pédale lundi, mais baisse significative mardi et mercredi. Jeudi piscine, j'ai réussi à faire 500 m d'une traite sans problème, le rythme respiratoire commence à venir. Je pourrai bientôt passer à la phase plus technique du mouvement car je n'avance pas vite ! Mais du coup la pêche vendredi en vélo. La récupération est bonne, l'entraînement en CAP peut reprendre. Dans 15 jours c'est déjà l'ultrachampsaur de 66 km, il faut que j'y arrive au top de ma forme pour bien l'apprécier.

 

 

Samedi, après-midi sportive : accrobranche avec mes filles et amis, et puis j'ai enchaîné avec de la CAP, histoire de ne pas se ramollir. Avec en tête de faire un peu de fractionné long, mais à peine parti, j'ai changé de suite de plan. L'accrobranche m'avait marqué, les jambes ne répondaient pas. Du coup j'ai pris un rythme de croisière que j'ai essayé de tenir du début à la fin. Ce qui me faisait une excellente séance d'entraînement d'endurance car j'avais l'impression dès le départ d'avoir déjà une trentaine de km dans les jambes. Parcours facile, plus descendant que montant et sympa car j'ai fait du ville à ville, étant invité le soir chez notre fille aînée. Du mal à récupérer le soir car j'ai abusé un peu des bonnes choses et de l'alcool (sans exagération). Mais dimanche, les jambes étaient prêtes à repartir, bon signe de la forme du moment.



18/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres