Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 26 (27/06 au 03/07/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 26 (27/06 au 03/07/11)

 

Lundi           Néant

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Néant

Vendredi      Néant

Samedi        CAP 108 km 8800m D+

Dimanche    Néant !!!

 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 108 km 8800m D+

 

Lundi ne devant pas rentrer tard le soir car de sortie spectacle, pas de vélo donc. Ni de CAP, privilégiant le repos, les trajets en vélo suffiront pour maintenir la pression.

Mardi, quel chaleur ! 34° le soir en rentrant. De quoi se poser des questions si l'on va tenir le choc en Andalousie cet été... Les jambes sont toujours un peu lasses, coup de pédale moyen du coup.

Mercredi, encore chaud le matin, nettement moins le soir (22°) que la veille. Coup de pédale encore moyen, mais je me sens bien. La Montagn'hard m'occupe l'esprit à présent, le doute et l'envie croissent en parrallèle.

Jeudi, repos complet à présent. Et il y en a besoin car j'ai les jambes lourdes sans trop savoir pourquoi. J'espère que cette sensation disparaîtra d'ici demain soir. Soirée occupée à finir de préparer tout le matériel et le voyage demain après-midi jusqu'à Saint nicolas de Véroce. Petits instants magiques ou l'excitation me gagne un peu comme à Noël quand j'étais petit. Peut-être que cette sensation de lourdeur dans les jambes est dû à ça, allez savoir...

Vendredi, en route pour St Nicolas de Véroce ! L'envie y est, la météo sera bonne... tout pour plaire !

Samedi, le jour J est enfin là ! Voir mon compte-rendu à venir

Dimanche, le bonhomme est passablement raide ! Mais je trouve la force sans problème pour monter sur la première marche du podium, la 1ère fois que cela m'arrive !



29/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres