Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 24 (11/06 au 17/06/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 24 (11 au 17/06/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 10.5 km 400m D+
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           CAP 10 km 300m D+ - Piscine
Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant
Dimanche     Néant


              Total : Vélo 180 km - CAP : 20.5 km 700m D+

 

Lundi Ces 3 jours de vélo "tranquille" nous ont donné la pêche. Pas de fatigue dans les jambes aujourd'hui, du coup j'en profite pour appuyer un peu sur les pédales, histoire de me défouler. Séance gym qui bien que tranquille est toujours efficace pour un travail de tout le corps.
Mardi, excellent coup de pédale ce matin, un remps quasi record ! Bonne séance de course à pied, rythme bien soutenu en côte, les jambes répondent à merveille. 3 averses dont une qui m'a trempée en rentrant ce soir, ayant eu la flemme de sortir ma cape de pluie. Vu qu'il ne faisait pas froid, ce n'était pas un problème.
Mercredi, avec les efforts soutenus de la veille, je lève un peu le pied pour ne pas accumuler de la fatigue. Le temps a l'air de vouloir s'arranger, ce qui ne fera pas de mal...
Jeudi, un peu de fatigue ressort. Du jus en course  à pied, mais sans plus. Le petit tour à la piscine m'a bien détendu, par contre je prenais des crampes dans les pieds. Je vais privilégier le repos à présent, tout en gardant un peu d'activité physique pour garder le niveau.
Vendredi, les jambes un peu lourdes en vélo, serait-ce dû en partie à la chaleur qui enfin arrive ?
Samedi, repos !
Dimanche, repos par fainéantise ! Je me réserve à présent. Lundi et mercredi vélo au boulot, lundi soir gym, mardi dernière sortie CAP un peu intensive, jeudi peut-être piscine et ce sera tout. Si nous avons la chaleur d'aujourd'hui la semaine prochaine, ça va faire des dégâts !



13/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres