Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 21 (24 au 30/05/2010)

Compte-rendu de la semaine 21 (24 au 30/05/10) :

Lundi         :  Néant
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :  Vélo 45 km - CAP 11 km 240m D+
Jeudi          :  CAP 13.2 km 240m D+ - Piscine
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  Canoë sur la Drôme 45 km
Dimanche   :  CAP 21.7 km 500m D+

           Total : Vélo 135 km - CAP : 46 km 980D+

Malgré encore une sensation un peu de fatigue dans les jambes, j'ai décidé de reprendre l'entraînement, mais plus orienté à présent vers le 100 de Millau, mon second gros objectif de l'année. Le style de course sera bien différent du 100 de Crest. Sachant que j'y serai moins à l'aise à priori, je préfère commencer à m'y prendre dès maintenant. Cap 2 jours d'affilée, ça se ressent dans les jambes ! 1ère sortie à allure soutenue, la seconde j'ai dû lever un peu le pied. Le samedi, nous nous retrouvons à 9 pour faire la descente de la Drôme en canoë : une bien belle journée, voir le compte-rendu. Dimanche, pour tester un peu où j'en suis de ma récupération, une nouvelle sortie de + de 20 km avec un peu de dénivelé, mais pratiquement tout sur route (90%). Bonne moyenne, les jambes toutefois un peu lourdes, mais surtout aucune douleur dans les genoux. Encourageant. A voir ce que cela donnera dimanche prochain, je me suis inscrit au trail du pic St-Michel à Lans en Vercors. Avec Céline nous y retrouverons Marianne, Jeanne et Kévin.



30/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres