Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 20 (12/05 au 18/05/2014)

Compte-rendu de la semaine 20 (12 au 18/05/14)  

 

Lundi            Néant
Mardi           
Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Vélo 45 km - CAP 10.1 km 350m D+
Vendredi      Néant
Samedi         Néant
Dimanche   CAP 25km 1100m D+

 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 35.1 km 1450m D+

 

Lundi, repos en espérant que mon nerf sciatique se rétablisse vite. Pas de douleurs particulières. Pas de gym, l'envie n'y était pas. Séance dentiste, les soins avancent, cela ne devrait plus me perturber... sauf que côté droit, je ressens une gêne aussi à présent dans une dent...
Mardi, reprise du vélo, le vent du nord, à priori installé pour la semaine, rafraîchit un peu l'atmosphère. Pas la grosse pêche, mais mon nerf sciatique me laisse tranquille.
Mercredi, le vent se renforce, le coup de pédale s'en ressent... à la baisse !
Jeudi, Le vent de plus en plus fort fait tomber encore la moyenne. Sortie CAP à midi pour voir où j'en étais côté nerf sciatique... ce fut vite vu ! 3km et à nouveau ça a coincé. Dans cet état là, pas la peine que je fasse le déplacement pour le GRO dans 2 semaines. Demain séance ostéopathe, je prie pour qu'il trouve la solution pour me remettre d'aplomb.
Vendredi, repos complet(sportif uniquement !) après ma séance chez l'osthéo ce matin. Une séance d'une heure où je suis ressorti un peu raplapla mais avec de bonnes sensations. Feu vert de sa part pour courir dimanche ! Donc verdict ce dimanche.
Samedi, repos comme prévu. Les sensations sont relativement bonnes aujourd'hui, après une bonne nuit de sommeil. Je suis optimiste pour demain, il n'y a plus qu'à attendre.
Dimanche, Duo de l'hermitage ce jour, du mieux pour ma jambe mais ce n'est pas encore ça. Compte-rendu à venir.



15/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres