Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 50 (09/12 au 15/12/2013)

Compte-rendu de la semaine 50 (09 au 15/12/13)  

 

Lundi             Gym
Mardi            Néant
Mercredi      Néant
Jeudi             Vélo 45 km
Vendredi      Néant
Samedi         Néant
Dimanche    CAP 10.6 KM 250M d+

 

              Total : Vélo  45 km - CAP : 10.6 km 250 m D+  

 

Lundi, repos du guerrier même s'il n'est pas vraiment fatigué, bonne séance de gym le soir pour finir de détendre les muscles.

Mardi, fainéantise ce matin, pas envie de prendre le vélo sachant qu'il y avait aussi de fortes chances que je finisse tard ce soir (ce qui s'est avéré exact!) car je suis en congés demain. Du coup repos ce qui n'est pas plus mal non plus.
Mercredi, de quoi faire à la maison, mais surtout visite à la podologue pour renouveler mes semelles et à l'ostéo suite à une chute à la Saintélyon sur la glace qui m'a laissé des traces. Pour mes pieds, au fil des années, ils sont devenus beaucoup plus équilibrés, voir quasi parfait à présent. C'est flagrant sur les photos prises avec leur appareil. Et il est vrai que je n'ai eu quasiment aucune douleur articulaire cette année. Pourvu que ça dure encore longtemps ainsi ! L'ostéo s'en est vu par contre pour me remettre droit. Il reste encore un peu des séquelles qui devrait disparaître dans les jours à venir normalement. J'espère !
Jeudi, reprise du vélo ce matin. Bon coup de pédale, les jambes répondent à merveille, aucune trace de la SaintéLyon. Et ce soir je suis rentré sur le grand braquet en danseuse... faute de pouvoir m'asseoir, mon tube de selle ne tenant plus en place. Problème réparé une fois rentré à la maison, mais se taper 15 km en danseuse, je n'avais d'autres solutions que de mettre un gros braquet pour ne pas fatiguer les jambes à mouliner et pour que ça dure le moins longtemps possible. Heureusement les jambes ont bien répondu.
Vendredi, journée très longue au bureau (14h !) pas de place pour le sport aujourd'hui. Un mois de décembre qui va être calme côté CAP à présent, je vais privilégier le renforcement musculaire.
Samedi, néant ! Dans la cuisine en partie... en train de préparer un repas crudivore pour mes collègues de bureau pour lundi.
Dimanche, lever un peu tard et on est parti avec Françoise faire un petit tour tranquillement en CAP, à jeun. J'adore courir ainsi, et c'est curieux autant en course à pied je ne ressens pas le besoin de manger sur 20 km quasiment, autant en vélo, au bout de 10 km, je suis en hypoglycémie ! Et pourtant j'ai l'impression que la CAP est plus "dépensière" que le vélo. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur !



12/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres