Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 14 (04 au 10/04/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

 

Compte-rendu de la semaine 14 (04/03 au 10/04/11)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 7 km 50m D+

Mercredi       CAP 5 km 60m D+

Jeudi           Néant

Vendredi      Néant

Samedi        CAP 118 km 0m D+

Dimanche     

  

              Total : Vélo 90 km - CAP : 130 km 110m D+

 

Lundi, dernière ligne droite ! La tension monte peu à peu, je vais y arriver, je vais pas y arriver... Et que je recalcule tout ce dont j'ai besoin, comment finir de me préparer (d'ailleurs je ferai bien d'aller au lit !). Cela fait déjà une semaine que je commence à en rêver. Ou à cauchemarder (en retard au départ, dossard oublié...)! J'adore cette période là. En vélo, ça allait, mais sans plus. J'ai repris ce matin mes sandales de vélo, pieds nus. Ca fait plaisir de retrouver ses doigts de pied à l'air. Pas d'entraînement en CAP alors que c'était programmé, cause repas-réunion entre midi et 2. Du coup je reporte à demain. Gym ce soir, mais mauvaise surprise, sur certaines flexions, une douleur au genou droit est apparue que je n'avais jamais ressenti. J'espère que cela sera sans suite.

Mardi, la gym d'hier soir a laissé des traces dans les cuisses. Petit braquet, la tête dans les nuages a faire déjà la course de samedi, je suis arrivé à destination sans m'en rendre compte. Heureusement que mon "cheval" connaît la route. Côté CAP idem, petite sortie en compagnie d'une collègue, allure touriste, histoire de profiter du beau temps. Sinon, côté préparation, tout est couché sur le papier... pendant que le doute s'installe de plus en plus ! Cela sera ma 1ère course de l'année ! Ca me manquait un peu, j'espère que je pourrais me défouler.

Mercredi, vélo chez le vélociste pour révision avant les sorties de cyclo-camping, j'en profite vu le "repos" du moment ! Dernière petite sortie de CAP pour que les jambes ne rouillent pas. J'ai l'impression que toute la fatigue de l'entraînement me tombe dessus subitement. En espérant que samedi me verra en pleine forme...

Jeudi, il y a des jours où il vaut mieux rester couché. Que des problèmes dont une base de données plantée suite à une fausse manip (grrrr!). Bref, j'avais pris ma journée demain pour me reposer un max, je ne sais pas si je ne vais pas devoir retourner au bureau. Je verrai, je vais attendre de voir si les solutions apportées seront bonnes... sinon y aura plus qu'à y retourner. Préparation du sac ce soir pour voir si rien ne manque, histoire d'avoir le temps de me retourner demain. Y va faire chaud samedi !!! Je prévois la glacière du coup avec une bonne bière... pour l'arrivée !

Vendredi, J-1 ! Pas d'appel du bureau, un bon point. Journée de détente pour se reposer un max, surtout l'esprit, assez agité je l'avoue. Un temps superbe, j'en ai profité pour finir des petits travaux d'aménagement extérieur. Ce soir tout est prêt, demain matin petit déjeuner et c'est parti jusqu'à St-Fons. Vais-je arriver à dormir ? Dans tous les cas, cela ne devrait pas me gêner outre mesure pour la nuit suivante. Le moral y sera pour 80%, il est là, gonflé à bloc ! Et rassurez-vous, ce n'est pas parce que le circuit ne sera pas des plus touristiques que vous n'aurez pas droit à un reportage photo ! Et l'article qui n'en finit plus aussi ! Première course de la saison, je vais me défouler dans tous les sens du terme ! Par contre je ne promets pas de le mettre en ligne très rapidement, cela dépendra beaucoup de l'état du bonhomne et de la récupération. Car cela risque de laisser des traces. Et dans 3 semaines ce sera déjà le trail l'Ardéchois, j'espère que j'aurai suffisamment récupérer pour y aller me faire plaisir. Aucune ambition ce jour là, le plaisir uniquement de "trailer". Mais d'ici là, il y a demain, et ce n'est pas rien !  

Samedi, le grand jour ! Voir le compte-rendu...

Dimanche, dodo et récup !



04/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres