Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 14 (02/04 au 08/04/12)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 14 (02 au 08/04/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 11.8 km 240m D+

Mercredi       Vélo 45 km - PPG

Jeudi            CAP 13 km 220m D+ - Piscine
Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        PPG
Dimanche     Néant


              Total : Vélo 180 km - CAP : 24.8 km 460m D+

 

Lundi, bon coup de pédale, la sortie d'hier se fait à peine ressentir. Trop tard pour le cours de gym, du coup je me le suis fait tout seul à la maison en attendant que Françoise revienne de Digne. Gainage et étirements au menu.
Mardi, travaillé un peu en rythme le pédalage, histoire de bien faire travailler les muscles cette semaine. Sortie de CAP en fractionné en légère côte. D'habitude je suis plus affûté le matin en vélo que le soir, hier et aujourd'hui c'est l'inverse. Pas de fatigue de ressenti pour l'instant, pas de douleurs, tout va bien.
Mercredi, ENFIN la voilà ! Tant désirée et attendue depuis longtemps, elle a finie par se montrer. Et de la meilleure manière : fine, régulière, elle a arrosée nos champs et plantations comme il fallait. Ce soir j'ai donc eu droit à la douche. Ma cape a enfin pris l'air ! Mais à voir les prévisions météo, elle risque de ressortir souvent dans les jours à venir. Coup de pédale bon ce matin, fatigué ce soir. Est-ce la PPG, ou la résistance de la cape à l'air qui m'a scié les muscles ? un peu les deux je pense. Demain CAP et piscine au programme.
Jeudi, pas de vélo comme prévu, cela fait un peu trop au final sinon. Sortie de CAP musclée, 13 km avec un petit dénivelé de 220m, et quasiment sur route tout le long. Circuit déjà fait dans le passé, j'ai mis aujourd'hui mon meilleur temps, et avec de bonnes sensations. Les jambes étaient à l'aise, c'était le souffle qui me limitait le plus. Si tout va bien dans une semaine à la Sainte Victoire, ce devrait être un bon test pour juger mon niveau de forme. A la piscine, un peu laborieux à nouveau pour le respiration, je suis encore loin d'être à l'aise... mais ça va venir !!!
Vendredi, une radée juste au moment où je pars... j'ai bien failli remiser le vélo au garage. Bon coup de pédale ce matin finalement, mais assez mou ce soir. Et pourtant pas eu le temps de faire une séance de PPG entre midi et 2. Une sortie longue ce week-endpuis pédale douce la semaine prochaine en vue du trail de la Sainte Victoire.
Samedi, pas trop le temps, ni le temps alléchant, sortie CAP remise à lundi matin. Petite séance de PPG à la place.
Dimanche, journée en famille, repos ! Sauf pour les papilles dégustatives...



02/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres