Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 12 (17 au 23/03/14)

Compte-rendu de la semaine 12 (17 au 23/03/14)  

 

Lundi            Vélo 45 km
Mardi          
Vélo 45 km - CAP 13.5km 580m D+
Mercredi     Vélo 45 km
Jeudi            Vélo 45 km - CAP 11.4 km 670m D+
Vendredi     Vélo 56 km - CAP 10.6 km 630m D+
Samedi        Néant
Dimanche   CAP 16 km 610m D+

 

              Total : Vélo 236 km - CAP : 51.5 km 2490m D+

 

Lundi, pas de voiture de dispo, du coup en vélo forcément et j'ai pu sortir suffisamment tôt pour aller à la gym. Toujours une allure assez bonne en vélo sans forcer outre mesure, et une petite séance de gym qui détend pas mal.
Mardi, parti sans gants et en short comme hier, je suis arrivé au bureau les doigts frigorifiés ! 7°, c'est la limite que j'ai pu constater déjà depuis quelques années. Toujours un bon coup de pédale en vélo. Sortie CAP à midi, j'ai décidé de rallonger un peu dorénavant tout en rajoutant une bonne côte supplémentaire. Les jambes un peu lourdes au départ, j'ai tenu un bon rythme sans ressentir de fatigue particulière. La forme commence à venir, encore du travail quand même pour être au top... mais j'ai le temps, inutile d'y arriver trop vite, je le paierai à coup sûr ensuite sinon.
Mercredi, du vent matin et soir, le coup de pédale un peu plus mou que d'habitude, ce fut tranquille. Les jambes se ressentent un peu de la veille, mais pas de mal.
Jeudi, pas de vent ce matin, un bon coup de pédale une fois de plus. A midi sortie CAP en innovant un peu et en renforçant encore le dénivelé. Les jambes répondent bien, idem le soir pour rentrer en vélo. Je ne vais pas trop accélérer l'escalade en difficulté même si l'envie y est, car j'ai peur de ne pas tenir jusqu'à fin mai où je dois arriver au top de ma forme. En tout cas, je n'ai plus les "formes" ! 5 kg de perdus depuis novembre, uniquement en changeant mon alimentation (crue et vivante) tout en mangeant à volonté ! Beaucoup de fruits surtout à présent, et je me régale de plus en plus au fil des jours. Et le corps réagit bien, quand je compare mon niveau physique à présent avec avant ce changement de nourriture. A voir ce que cela va donner cette année sur les longs trails...
Vendredi, RAS en vélo si ce n'est que j'ai rallongé un peu ce soir pour participer à une réunion à Mirmande en vue du trail la semaine prochaine. Côté CAP, je suis allé à la découverte de nouveaux chemins sur les hauteurs, et je me suis régalé. Je retrouve les bonnes sensations et la facilité que j'avais en côte il y a 3 ans. Terrain technique et pente raide, je me suis bien fait plaisir aussi à la descente... chose que je ne connaissais pas il y a 3 ans, les descentes étaient mon point faible à l'époque. A voir ce que cela va donner sur les courses cette année !
Samedi, juste une petite séance de renforcement musculaire, gainage et saut à la corde.
Dimanche, sortie CAP tranquille dans la fraîcheur matinale après la pluie à jeun. Un peu de fatigue générale qui me coupe le tonus. En aurais-je un peu trop fait cette semaine ???



18/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres