Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 07 (14 au 20/02/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

 

Compte-rendu de la semaine 07 (14 au 20/02/11)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym 1h15 

Mardi           Vélo 45 km - CAP 9.6 km 30m D+

Mercredi       Néant !

Jeudi           Néant !

Vendredi      Néant !

Samedi        Néant !

Dimanche     Néant !

  

              Total : Vélo 90 km - CAP : 9.6 km 30 m D+

 

Lundi, +8° le matin et le soir. Plus de vent, temps doux... mais la pluie ! Petite pluie qui n'a pas nécessité de sortir la cape de pluie tant mieux. Les genoux aujourd'hui se sont fait un peu sentir, j'espère que ce ne sera que passager.

Mardi, lundi bis ! Les genoux vont mieux, mais l'arrière des cuisses est courbaturée (la gym ?). La crève qui couvait depuis mercredi dernier (clim dans la salle informatique !) a fini par mûrir en beauté. J'avais les poumons un peu en feu avec l'air froid sur les premiers km, mais après plus rien. Plus qu'à attendre que cela passe. Côté CAP, pas trop les jambes pour faire du fractionné, mais j'ai tenu le rythme et le programme prévu (pour rassurer mon futur pacer !). Petite averse au début, puis à peine un crachin ensuite, un temps pas très joyeux, mais le fait d'assurer l'entraînement prévu réconforte le moral !

Mercredi, ko le bonhomme, pas de vélo, pas de CAP, tout juste bon à se traîner jusqu'au bureau. J'espère que cela va vite murir pour retrouver mon rythme normal.

Jeudi, dur dur de se lever ce matin. Tant bien que mal, j'ai pu passer ma journée au bureau, mais vivement que cela passe.

Vendredi, un peu de mieux, mais pas encore ça pour repédaler ou courir, les poumons sont toujours en feu quand je tousse. Va falloir attendre encore un peu pour reprendre.

Samedi, petite amélioration, les poumons restent encore bien pris. Sinon le reste commence à aller mieux. Les mollets commencent à frétiller à nouveau, je reprendrai le vélo lundi, et la CAP mardi normalement.

Dimanche, repos, repos ! Journée tranquille à la maison en famille. J'ai hâte de reprendre l'entraînement, mais je ne me sens pas vraiment en pleine forme encore. Demain je vais tester en vélo tranquillement mon souffle, ayant les bronches encore un peu prises. J'aviserai après pour la suite.



14/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres