Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Petit compte-rendu suite à mon dernier ultra trail de la saison

Petit compte-rendu suite à mon dernier ultra trail de la saison

 

Snif, snif... plus d'objectif après lequel courir pour 2017 ! Le grand raid des Cathares est passé avec son lot d'émotions.
Les ondes de Bugarach ont frappé à nouveau. A un cheveu d'abandonner à mi-course, j'arrive à me relancer et à terminer en beauté. Et pour couronner le tout, je fais la connaissance de Marc et Liliane chez qui je passerai ma dernière nuit après le repas de clôture. Allez, je ne vous en dit pas plus, un compte-rendu (déjà entamé) va suivre... après celui du 100 miles (presque fini !). Et déjà une saison 2018 en perspective, d'un style un peu différent.
Patience pour la suite !!!

 



24/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres