Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Montagn'hard 2011 : que du bonheur !

La Montagn'hard 2011 : que du bonheur !

 

Week-end magique comme on aimerait en vivre beaucoup. Temps idéal avec soleil sans chaleur excessive, paysages envoûtants pour Françoise et moi beaucoup plus habitués à nos montagnes à vaches, organisation dans la simplicité et très efficace, bénévoles aux petits soins, un parcours très typé trail avec pas mal de passages techniques sans parler d'un dénivelé énorme, une facilité déconcertante à enfiler les km et les grimpées, et pour couronner le tout j'ai réussi à dévaler les pentes sans problèmes (ou presque...).

Aucun stress de quoique ce soit, si ce n'est d'éviter la chute, l'esprit libre au point où j'ai loupé le balisage par 4 fois perdu dans mes rêveries, plein les yeux de ces images de glaciers, torrents et sommets enneigés au point de s'enivrer, et pas mal de partage avec les autres participants.

J'ai même eu droit à la cerise sur le gâteau : une 13ème place au scratch et 1er de la catégorie V2, 1ère fois que cela m'arrive.

Un compte-rendu détaillé va suivre d'ici la fin de semaine avec son diaporama bien sûr.



04/07/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres