Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Le retour !

Le retour !

 

Pas très bavard le coco en ce moment ! Désolé, mais plus j'ai du temps de libre, moins j'en trouve pour écrire... C'est comme les retraités ! A vrai dire je commence à m'entraîner... à la retraite ! A défaut de pré-retraite, je commence à me la faire tout seul.

Bref, pour en revenir à nos moutons à 2 pattes, voici tout de même 3 week-end d'affilée où je me suis aligné sur une course. Il y a 15 jours, après une fête de famille le samedi, j'ai accompagné le dimanche sur le 44 km de Crest un couple d'amis qui avait fait le samedi les 124 km déjà, et avec qui nous allons courir la PTL fin août. Heureusement pour moi, leur allure m'allait très bien ainsi, je n'étais pas en mesure de courir bien vite ce jour là, faute d'entraînement et de festivités la veille. Puis la semaine dernière, ce fut le marathon des gorges de l'Ardèche, déjà couru il y a 5 ans. Toujours aussi physique le bougre ! Le trail le plus technique à coup sûr de tous ceux auxquels j'ai participé jusqu'à présent. Et ce week-end, innovation, ce fut le GR73... amputé du grand Colombier à cause de la neige verglacée ! Pas facile lui aussi, et heureusement que les conditions météo étaient bonnes.

Il y a 15 jours, je me trainais avec une douleur au pied gauche, il y a 1 semaine ça allait déjà mieux avec un gros coup de mou au milieu toutefois, et ce week-end, c'était presque parfait ! n'abusons pas plus, à présent repos avant le 100km du Grand trail du Saint-Jacques dans 3 semaines.

Un peu de patience encore, et le résumé de ces 3 derniers week-end va arriver !

A très bientôt !



23/05/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres