Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Le grand Trail du Saint-Jacques J-3

 

Le grand Trail du Saint-Jacques J-3

 

2ème ultra de ma saison samedi prochain, et un peu plus conséquent avec ses 100 km, mais que 2900m de D+, une bagatelle aurais-je tendance à dire.  Un ultra d'un autre type que ceux pratiqués jusqu'à maintenant pour ma part. Peu de dénivelé, ce qui veut dire plus roulant forcément. Donc moins de parties à marcher et plus à courir. D'où la question : vais-je tenir le pas de course jusqu'au bout, hormis les montées un peu pentues ? A voir sur le terrain. Il faudra surtout que je ne me laisse pas m'emballer sur les premiers km qui se feront en descente, ce qui va être fort tentant, afin de pouvoir j'espère pouvoir encore courir sur la fin.
Connaissant un peu le terrain avec le chemin de Stevenson que nous avons fait l'an passé, je pense qu'il va être roulant bien que caillouteux par endroits. Je suis impatient d'y être, et même si nous n'aurons pas les vues grandioses sur les montagnes enneigées, c'est un paysage qui ne me déplaît pas bien au contraire, un paysage de montagnes à vaches comme on dit en Ardèche. Le temps ne sera pas superbe, c'est bien dommage, mais ce sera peut-être aussi bien qu'un beau ciel bleu et 30° à l'ombre...

La récupération de dimanche dernier devrait être bonne d'ici samedi matin. Un petit coup de vélo encore demain pour assouplir un peu les muscles et séances d'étirements à la clef, j'espère que tout ira pour le mieux.

Françoise participera au 32 km de son côté, la forme revient après avoir aligné pas mal de sorties depuis un gros mois.

 

Si certains veulent suivre les courses en direct :

http://gtsj.livetrail.net/?utm_source=Extra+Sports&utm_campaign=83a6975d97-GTSJ+-+2016-06-03&utm_medium=email&utm_term=0_2ba2d37c6d-83a6975d97-51413153

Bon week-end à tous !



08/06/2016
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres