Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

24h de Saint-Fons : la cata !

24h de Saint-Fons

 

Eh oui, ce qui devait arriver arriva ! Même problème que pour les 100 de Millau et SaintéLyon, mon nerf sciatique droit n'a pas aimé du tout. Décidément je crois que ne suis pas fait du tout pour ce genre de course. Mais aussi pour la première fois de très mauvaises sensations musculaires après la 3ème heure. Elles se sont atténuées un peu par la suite, mais ce n'était pas ça du tout. Du coup au bout de 17h de course, je n'ai plus eu le choix que de m'arrêter. Décision que j'aurai dû prendre plus tôt, car ma jambe droite est encore toute raide ce soir, avec une superbe inflammation du nerf à hauteur du genou. Du repos et ce ne sera plus qu'un vague souvenir.

Circuit super bien organisé qui rendait l'épreuve très animée. Tout en détail sur le prochain compte-rendu qui va suivre.

 

 

Au départ en compagnie "d'Arthurbaldur" et "Biscotte"

 



10/04/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres